Horoscope du jour

18 Octobre 2018

Conseil du jour :

Arborez un large sourire : vous serez surpris du résultat.

icon-amour2

Amour

De sérieux problèmes avec votre partenaire vous obligeront à reconsidérer votre avenir sentimental. Pas de panique ! Si vous évitez soigneusement de prendre des décisions sous le coup de la colère, la situation devrait s'améliorer progressivement. Célibataire, vous venez de faire une rencontre et tout va pour le mieux entre vous ? Mais cette fois, vous restez prudent. Les astres vous invitent à avancer posément dans cette relation avant de vous engager.

icon-argent

Argent

Sous l'impulsion de Saturne, vous vous donnerez beaucoup de mal pour rentabiliser au mieux vos activités. Ainsi, vous réussirez à arrondir votre bas de laine. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ne vous précipitez pas, faites-vous conseiller par des spécialistes : ce sera le meilleur moyen d'éviter de faire un mauvais choix.

Nombre de la chance :

464

icon-santé

Santé

Avec le Soleil influençant votre secteur santé, vous ne risquez pas grand-chose. Pour la plupart d'entre vous, bonne humeur et vitalité seront au rendez-vous. Peut-être pourriez-vous en profiter pour vous occuper de prévention en prenant rendez-vous pour un check-up ou pour des examens de contrôle chez le dentiste ou l'ophtalmo.

Sous la peau du tigre, la chèvre (proverbe chinois).

icon-travail

Carrière

Vous viserez haut, et vous vous attellerez à d'ambitieux projets. Vous pourrez aussi prendre de grandes décisions concernant votre avenir professionnel. Votre travail quotidien vous apportera de nombreuses satisfactions.

icon-famille

Famille

Les relations avec la famille s'amélioreront lentement, mais vous serez encore trop exigeant pour régler vraiment la situation.

iconamies

Vie sociale

S'il y a longtemps que vous songiez à adopter un animal de compagnie, faites-le aujourd'hui : le moment y sera favorable, et cela pourra changer votre vie en comblant un vide qui commençait à se faire sentir.

Horoscope de demain

19 Octobre 2018

Conseil du jour :

Un petit déplacement en famille ou en amoureux, rien de tel pour décompresser et pour avoir une vue plus objective de votre situation.

icon-amour2

Amour

Vous serez d'humeur très romantique à la faveur de cet aspect de Vénus. Nombre de natifs vont tomber amoureux aujourd'hui même si, actuellement, ils ne l'espèrent plus ou n'y pensent même pas ! Ils auront droit à une relation heureuse, une affection partagée avec un homme (une femme) qui leur convient à souhait.

icon-argent

Argent

Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que les influences ne vous ont guère incité ces derniers temps à faire des économies. Mais à partir d'aujourd'hui, vous serez mieux loti, l'argent cherchant à entrer dans votre escarcelle d'un peu partout. Malgré cela, n'oubliez jamais que "la fortune a pour main droite l'habileté et pour main gauche l'économie" (proverbe italien).

Nombre de la chance :

548

icon-santé

Santé

Sous l'influence de Mars, c'est décidé, vous serez prêt à adopter une meilleure hygiène de vie. Excellente idée, mais inutile pour autant de tomber dans l'excès en vous privant de tout ou en vous imposant un entraînement physique à outrance. Prenez soin de vous, ce sera suffisant.

Chacun veut être supérieur au voisin et inférieur à son fils (proverbe serbe).

icon-travail

Carrière

Avec cet aspect de Saturne, vous serez obligé de fournir davantage d'efforts dans votre travail. Rien là qui ne saurait vous effrayer. Saturne vous obligera également à bien vous organiser ; mais là encore, vous ne devriez avoir aucun mal à y parvenir.

icon-famille

Famille

Vos relations avec votre famille ne seront guère faciles. Vous vous montrerez très tolérant, mais vous vous apercevrez que vos proches en profitent pour tout se permettre. Résultat : vous vous sentirez obligé de sévir, et cela risque de compromettre votre tranquillité d'esprit.

iconamies

Vie sociale

Vous aurez l'occasion, aujourd'hui, d'approfondir vos relations avec les personnes que vous fréquentez habituellement, de vous lancer dans une aventure exaltante, ou encore d'entreprendre un projet dont la réalisation devrait avoir d'heureuses conséquences sur votre situation sociale.

Horoscope de la semaine

15 Octobre 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Octobre 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

Le ciel vous investira d'un grand cadeau pendant que votre vie piétine : perspicacité, subtilité et inspiration. Finalement, là où la raison et l'impatience seront mauvaises conseillères, vous pourrez donc compter sur votre intuition. Ecoutez en effet, votre petite voix intérieure plutôt que les conseils de ceux qui ne sont pas les payeurs ! La meilleure attitude : faites ce que vous sentez devoir faire mais ne vous avisez pas de jouer les malins et ne vous laissez pas embarquer dans des discussions stériles.

icon-amour2

Amour

Bien que généreux et altruiste, c'est d'abord votre propre personne que vous aimerez avant tout ! Votre principale préoccupation sera d'épier toujours vos propres réactions et émotions, à les capter pour vous en inquiéter ou vous en réjouir, c'est selon... Vous serez attiré par des personnes fortes parfois plus agées que vous (Balance ou Scorpion) , pour vous protéger car vous vous sentez toujours menacé, de manière sous-jacente à toutes vos approches amoureuses.. Si vous cherchez un 'papa' ou une 'maman', ne soyez pas étonné de rencontrer alors des difficultés quotidiennes comme au mois de mars, juin, juillet, septembre, novembre, décembre ! Ce n'est pas trop le sexe que

icon-argent

Argent

Si vous essayez de prendre des raccourcis en évitant certaines échéances, vous n'êtes pas au bout de vos peines. Evitez aussi d'obéir à tous vos caprices d'achats futiles, inutiles et de pure perte. Votre budget sera souvent déséquilibré, mais vous vous raccrocherez vite aux branches, bref, vous vous en sortirez pas trop mal en jonglant ainsi. Le ciel n'est pas clément pour l'abondance, donc prudence !

Nombre de la chance :

661

icon-santé

Santé

Ne dépensez pas vos énergies inutilement et surtout, ne dépassez pas la limite de vos capacités physiques. Vous serez sujet à des coups de fatigue subits causés par une dépense inhabituelle d'énergie. Ne vous laissez pas abattre et prenez soin de votre alimentation. Mangez des fruits et des légumes frais, vous améliorerez ainsi la qualité de votre teint et votre complexion qui présentera de temps à autre des signes de fatigue. Mais surtout, veillez sur les muscles, les os et la circulation sanguine. Ce sera le gros point faible de cette année.

Note : 0