Horoscope du jour

16 Fvrier 2019

Conseil du jour :

Regardez honnêtement ce qui va et ce qui ne va pas dans votre vie, et réajustez le tir.

icon-amour2

Amour

Le temps sera au beau fixe sur votre vie conjugale. D'un commun accord, vous ferez tout pour vivre heureux en couple, et votre bonheur fera bien des envieux. Vous deux, c'est parti pour un bonheur au long cours ! Célibataire, avec Saturne influençant votre secteur rencontres, pas question de flirter avec le premier venu, et encore moins de vous engager à la légère ! A plus forte raison si vous sortez d'un échec sentimental. Le nouvel élu (ou la nouvelle élue) de votre coeur devra vous démontrer son sérieux.

icon-argent

Argent

Un changement de résidence est à envisager, mais seulement si vous ne devez pas y engager trop de frais. Avant de signer un contrat d'achat ou de bail, assurez-vous que les clauses sont acceptables et que tout correspond réellement à ce que vous en attendez.

Nombre de la chance :

754

icon-santé

Santé

Vous manquez de tonus ? Vous portez toutes les misères du monde sur vos épaules ? Chouchoutez-vous, en allant chez le coiffeur ou en vous offrant une séance de shiatsu ou de réflexologie. Pour vous détendre et réharmoniser vos points énergétiques, il n'y a pas mieux ! Et pour lutter contre la tendance à l'insatisfaction que vous soufflera Saturne, faites l'effort d'apprécier les aspects positifs de votre vie. Cela vous aidera à aller mieux.

Savoir écouter est un art (Epictète).

icon-travail

Carrière

N'acceptez pas le défaitisme en vous enfermant dans la routine. Avec Pluton sous votre manteau, toutes les issues ne sont pas bouchées. Faites un sursaut d'effort, et la victoire sera à vous !

icon-famille

Famille

Quelques changements sur le plan familial se révéleront indispensables, et vous ne pourrez pas vous y dérober. Discutez franchement de vos problèmes avec des personnes compétentes et suivez leurs conseils. Ne prenez pas de décision définitive sans avoir exposé aux membres de votre famille la situation dans ses moindres détails.

iconamies

Vie sociale

L'environnement planétaire favorisera des amitiés nouvelles et des rencontres sympathiques, ainsi que des activités créatrices. Vous serez très ouvert et inventif durant cette journée.

Horoscope de demain

17 Fvrier 2019

Conseil du jour :

En sortant de vous-même et en vous ouvrant aux autres, vous maîtriserez mieux vos problèmes.

icon-amour2

Amour

Vénus et Mars, ces deux protecteurs des amoureux, formeront des configurations positives avec d'autres planètes. Résultat : une nette chance de rencontre importante pour de nombreux solitaires, et une journée de grande complicité et de belle sensualité dans les couples. Profitez bien de ces merveilleux influx célestes.

icon-argent

Argent

Uranus et Neptune se trouveront dans votre secteur argent. Leurs combinaisons négatives pourront déstabiliser votre équilibre budgétaire, en vous mettant face à des dépenses imprévues et difficiles à éviter, ou en provoquant des malentendus avec vos créanciers ou débiteurs.

Nombre de la chance :

304

icon-santé

Santé

On dirait que vous avez mangé du lion ! Votre résistance sera décuplée, et vous vous sentirez particulièrement jeune et alerte. Adonnez-vous à des sports de plein air comme le jogging, le cyclisme. Si vous venez de subir une intervention chirurgicale, votre rétablissement sera spectaculaire et vous permettra de retrouver une vie quasi normale en très peu de temps.

Il n'y a de vraiment bons que les gens bien portants (Emile Augier).

icon-travail

Carrière

Dans votre travail, efforcez-vous de dépasser certains problèmes mineurs, comme la tension actuelle entre collègues. Concentrez-vous sur ce que vous avez à faire et méfiez-vous des importuns.

icon-famille

Famille

Surveillez bien vos enfants et mettez-les en garde contre l'alcool. A part le fait que l'alcool est une véritable drogue, le plus grand risque encouru, pour la plupart des jeunes, est la baisse de vigilance liée à l'état d'ivresse, pouvant entraîner oubli de préservatifs et risques d'accident de voiture.

iconamies

Vie sociale

Ne vous montrez pas exagérément pointilleux, car vos hésitations pourraient vous faire passer à côté de la chance. Accordez une plus large place aux conseils de vos vrais amis. Soyez très attentif.

Horoscope de la semaine

11 Fvrier 2019

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Fvrier 2019

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2019

Conseil :

Les planètes se bousculent pour une configuration qui amènera changements, voyages, échanges, ou bouleversements selon que vous êtes naturellement en accord ou non avec des principes d'évolution. Si vous n'êtes pas préparé à ce que la vie est quelque chose d'anti-statique, vous souffrirez, sinon, vous serez très heureux de constater enfin une concrétisation vers de nouveaux horizons...que vous attendez déjà depuis quelques temps. Une évolution spirituelle est probable et souhaitable !

icon-amour2

Amour

Quel que soit votre age, il sera rarement question pour vous de signer un contrat de mariage ou un pacs ! D'abord la liberté ! Il n'empêche que vous pourrez vivre une relation réussie durant les mois de Juillet et Août car l'amour est important pour vous à tel point que vous pourrez devenir tout à coup intransigeant et possessif alors que vous ne vous gênerez pas de temps en temps une escapade qui vous sera nécessaire, pour revenir plus amoureux qu'avant. Vous devrez faire vraiment vos preuves, car si vous avez vos exigences, on en a d'autres en face de vous ! Vous qui êtes pour l'égalité des droits et des devoirs, vous serez mis à l'épreuve spécialement en septembre. Les

icon-argent

Argent

Le premier semestre sera plus dur que le second. Il y aura des dépenses, pourtant prévues, mais mal budgettées qui viendront vous empêcher de vous payer certains petits plaisirs, pourtant bien légitimes...Calme et self-contrôle, voilà le maître mot pour pallier à vos colères. Après ces agitations, les 6 derniers mois seront beaucoup plus sereins et aurez beaucoup plus de satisfactions matérielles.

Nombre de la chance :

100

icon-santé

Santé

Votre état physique sera bon dans l'ensemble. Comme vous êtes un signe de Feu, vous ne pouvez pas vous permettre de manger n'importe quoi en toute impunité. En raison de l'influence de Jupiter qui inhibe le fonctionnement de votre foie et de vos intestins, vous n'êtes pas apte à résister aux agressions que constituent pour vous les mets épicés, les plats en sauce et l'alcool. Le chocolat et la mayonnaise vous sont contre-indiqués surtout si vous êtes né durant le premier décan. Conséquences? Votre alimentation quotidienne doit inclure une certaine quantité de protéines pour stimuler la production d'anticorps et pour vous aider à être moins frileux. Je vous conseille pour

Note : 0