Horoscope du jour

18 Octobre 2018

Conseil du jour :

Montrez-vous moins capricieux pour ne pas vous compliquer inutilement la vie.

icon-amour2

Amour

Les astres vous gratifieront d'une journée de pur délice amoureux. Ils inciteront votre partenaire à être disposé au mieux envers vous et à se montrer plein d'attentions et de prévenances pour vous. Vous aurez droit à des moments ineffables. Célibataire, pas de grands bouleversements dans votre vie amoureuse. Vous connaîtrez de bons moments, qui éclateront comme les gros orages d'été. Allez, n'en soyez pas désabusé, vivez pleinement au jour le jour en attendant l'arrivée de quelque chose de plus gratifiant.

icon-argent

Argent

Attention à l'agressivité verbale dont les conséquences peuvent vous être néfastes. Un coup de déveine financier pourra en résulter. Journée délicate pour les placements d'argent ; il vaudrait mieux attendre.

Nombre de la chance :

558

icon-santé

Santé

Avec Mercure et Uranus en tandem, vous aurez du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée... Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer à la longue !

On n'a pas bâti Rome en un jour (Cervantès).

icon-travail

Carrière

Dans votre travail, vous connaîtrez probablement un léger passage à vide. Mais vous retrouverez bientôt un dynamisme percutant qui vous permettra de repartir sur les chapeaux de roues. Vous vous ferez même un plaisir d'entrer en compétition avec autrui.

icon-famille

Famille

Petites contrariétés dans votre vie familiale. Essayez d'être un peu moins directif et laissez vos proches agir et penser à leur guise, comme vous l'exigez pour vous-même. Et vos rapports s'amélioreront aussitôt.

iconamies

Vie sociale

Méfiez-vous aujourd'hui des inimitiés féminines, qui pourront être la cause d'ennuis sérieux. Vous devrez savoir vous entourer de personnes qualifiées et ayant les pieds sur terre ; elles sauront vous aider dans des situations difficiles.

Horoscope de demain

19 Octobre 2018

Conseil du jour :

Réagissez contre un penchant à l'utopie et à l'éparpillement.

icon-amour2

Amour

Pour quelques natifs vivant en couple, le présent aspect de Mars se traduira simplement par une libido en hausse. Pour d'autres, cependant, Jupiter mal aspecté pourra faire apparaître des désaccords entre eux et leur conjoint. Il ne s'agira sans doute de rien de grave, mais cela pourra se traduire par quelques petites disputes. Heureusement, tout rentrera vite dans l'ordre. Célibataire, vous devrez vous montrer patient ! Eh oui, vous aurez bien un coup de coeur aujourd'hui, mais il n'y aura rien de vraiment fracassant. Le grand amour, ce sera pour plus tard !

icon-argent

Argent

Cet aspect de Jupiter permettra de penser que votre situation financière s'améliorera de façon significative. Soyez attentif aux différentes occasions qui se présenteront. Jouez à un jeu de hasard, mais avec une mise modérée ; n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Nombre de la chance :

359

icon-santé

Santé

Malgré une bonne résistance de base, vous aurez parfois le sentiment de naviguer dans le brouillard. Détendez-vous, faites le vide dans votre esprit. Vous retrouverez ainsi vite la confiance en vous. Et pourquoi ne pas vous inscrire à un sport collectif, histoire de bénéficier de la bonne émulation dégagée par le groupe ?

Grand, on vous traite de géant ; petit, on vous appelle nain (proverbe anglais).

icon-travail

Carrière

Dans le domaine professionnel, vous ferez preuve d'une originalité absolue : vous ne cesserez de vous écarter nettement des sentiers battus. Cela dit, votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions.

icon-famille

Famille

Votre vie de famille ne sera pas sans intérêt. Vous n'aurez pas à pâtir en ce moment de problèmes sur ce front. Si vous avez des enfants, vous aurez à coeur de les encourager dans leurs études ou leurs loisirs. Les relations avec des parents plus âgés se dérouleront harmonieusement, chacun faisant un effort pour accepter l'autre tel qu'il est, sans le critiquer ou chercher à réformer ses habitudes de vie.

iconamies

Vie sociale

Soyez prudent dans les lettres que vous allez écrire aujourd'hui. Veillez à ce que leur contenu ne puisse se retourner contre vous dans le cas où elles tomberaient entre les mains de personnes mal intentionnées à votre égard. Si vous avez des documents compromettants à détruire, brûlez-les puis écrasez soigneusement les cendres.

Horoscope de la semaine

15 Octobre 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Octobre 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

Si l'ambiance est difficile ces dernières années, elle continuera sur cette lancée. Pourtant, l'étau qui vous enserre commencera à donner du lest, mais pas pour très longtemps. Malgré vos mille projets tentants, et ne manquant pas d'idées, il ne faudra pas vous disperser. Réfléchissez bien à ce que vous voudrez créer, ce qui vous est demandé cette année s'étalera sur un long cycle. Dans ce cas, il vaut mieux tabler sur du sûr plutôt que sur des à peu près ! Ne vous crispez pas !

icon-amour2

Amour

Soit vous n'avez rien compris aux leçons, soit vous êtes maso, soit un peu les deux ! Votre jalousie et votre extrême possessivité créera des conflits à n'en plus finir ! Bien que vous évitiez savamment de montrer votre orgueil, vous exigerez encore d'être au centre de l'attention et du souci de votre partenaire. Vous n'admettrez jamais être négligé et votre passion dévorante créera de nombreuses ruptures... pour les raccommoder ensuite !.. Ainsi, vous vivez toujours sur le fil du rasoir, mais alors, contentez-vous en puisque vous ne pouvez adopter un autre comportement. Cessez de reporter sur l'autre des reproches dont il vaudrait mieux voir l'origine chez vous. Le phéno

icon-argent

Argent

Ce ne sera pas l'année pour faiblir, continuez à développer vos biens et vos acquis, mettez davantage en valeur vos dons et sachez mieux reconnaître, surtout, vos richesses intérieures car vous bénéficierez tout au long de l'année, d'excellentes énergies pour vous y aider. Ne cédez pas à chaque fois que l'on vous propose un nouveau contrat, un nouveau job. Dites vous bien aussi qu'un tient vaut mieux que deux "tu l'auras" !

Nombre de la chance :

707

icon-santé

Santé

Certaines parties de votre organisme seront à surveiller toute l'année. En astrologie médicale, le Scorpion régit le nez, l'appareil urinaire et les organes génitaux. Alors, soignez attentivement ces régions tout au cours de l'année Cette année, certains d'entre vous subiront de légères interventions chirurgicales à la suite de malaises subits. Les organes à surveiller seront le cœur (circulation sanguine, hypertension), la gorge. Si vous souffrez d'un malaise à l'appareil urinaire, février et mars seront d'excellents mois pour entreprendre un traitement intensif ou pour subir une opération. En septembre, le Soleil sextile à votre signe vous donnera un coup de fouet et re

Note : 0