Horoscope du jour

24 Avril 2018

Conseil du jour :

Chassez les idées moroses, qui vous gâcheraient vos meilleurs moments.

icon-amour2

Amour

Vénus vous sera très favorable côté amour. Elle décuplera votre charme tout en vous soufflant des envies coquines. Certes, comme aucun autre astre n'aura d'impact direct sur les secteurs de votre thème liés à la vie amoureuse, vous ne devez pas vous attendre à des événements spectaculaires dans ce domaine. Non, ce qui vous attendra, ce sera plus simplement une journée marquée par la sensualité et la complicité si vous êtes déjà lié, et par une humeur très aventureuse si vous êtes solitaire.

icon-argent

Argent

Plusieurs influx astraux se combineront pour vous aider à améliorer vos revenus. D'un côté, le Soleil vous vaudra un net courant de chance. De plus, Mercure sera aussi bénéfique sur le plan financier. Ce sera donc le moment ou jamais de demander une prime quelconque.

Nombre de la chance :

729

icon-santé

Santé

Vous déborderez de vitalité. Tonique, vous échapperez aux maladies saisonnières grâce à vos défenses naturelles en hausse. Ce sera aussi une journée favorable pour subir une petite intervention chirurgicale ou des soins dentaires délicats.

On croit ce que l'on veut croire (Démosthène).

icon-travail

Carrière

Grâce à la foi que vous avez en ce que vous faites, vous saurez communiquer votre ardeur à votre entourage professionnel, ce qui vous permettra des réalisations constructives. Profitez donc de cette chance pour agir sans tarder et faites confiance à votre bonne étoile. Certaines personnes pourront critiquer vos agissements. Faites attention pour ne pas vous attirer des jalousies qui nuiraient à vos buts.

icon-famille

Famille

Petites contrariétés dans votre vie familiale. Essayez d'être un peu moins directif et laissez vos proches agir et penser à leur guise, comme vous l'exigez pour vous-même. Et vos rapports s'amélioreront aussitôt.

iconamies

Vie sociale

Vous ne supporterez pas qu'on vous mette des bâtons dans les roues ou, pire, qu'on vous fasse de l'ombre. Vous aurez besoin de vous mettre en avant partout où vous irez. Ce faisant, vous risquez de vous créer des inimitiés désagréables.

Horoscope de demain

25 Avril 2018

Conseil du jour :

Pas d'excès de zèle : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe espagnol).

icon-amour2

Amour

Célibataire, côté amour, la tendance sera bonne aujourd'hui, et des rencontres agréables sont bien possibles. Vous serez à la fois magnétique et très attiré par la nouveauté, mais la raison l'emportera. Dans les couples, les sentiments se stabiliseront au beau fixe.

icon-argent

Argent

La présence de Neptune dans votre Ciel natal vous permettra de vivre agréablement, sans soucis d'argent immédiats ou problèmes urgents à régler. Vous pourrez même vous offrir quelques fantaisies bien légitimes ; mais veillez à ce qu'elles ne dépassent pas les limites du raisonnable. En somme, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances.

Nombre de la chance :

293

icon-santé

Santé

Malade, vous ? Jamais, et ce n'est pas maintenant que vous démentirez votre légende ! Non seulement aucune planète ne viendra menacer les secteurs de votre thème liés à la santé, mais vous aurez toujours Pluton, le meilleur des antidotes planétaires. Voilà en effet une planète qui n'a pas son pareil pour éradiquer les microbes ambiants, et vous remettre d'aplomb en un rien de temps en cas de petit coup de fatigue.

L'envie et la colère abrègent les jours (l'Ecclésiastique).

icon-travail

Carrière

Un surplus de travail vous tombera dessus, à un moment où vous vous en seriez bien passé. Ne faites pas grise mine, ni ne bâclez votre tâche. N'oubliez pas que c'est au combat que l'on juge le soldat !

icon-famille

Famille

Votre vie de famille ne sera pas sans intérêt. Vous n'aurez pas à pâtir en ce moment de problèmes sur ce front. Si vous avez des enfants, vous aurez à coeur de les encourager dans leurs études ou leurs loisirs. Les relations avec des parents plus âgés se dérouleront harmonieusement, chacun faisant un effort pour accepter l'autre tel qu'il est, sans le critiquer ou chercher à réformer ses habitudes de vie.

iconamies

Vie sociale

Préservez votre réputation et votre crédit : si vous faites des promesses, assurez-vous que vous pourrez les tenir. Aujourd'hui, vous pourriez faire la rencontre d'une personne très séduisante, et vous serez enthousiasmé par les possibilités d'une nouvelle amitié naissante.

Horoscope de la semaine

23 Avril 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Avril 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

Si l'ambiance est difficile ces dernières années, elle continuera sur cette lancée. Pourtant, l'étau qui vous enserre commencera à donner du lest, mais pas pour très longtemps. Malgré vos mille projets tentants, et ne manquant pas d'idées, il ne faudra pas vous disperser. Réfléchissez bien à ce que vous voudrez créer, ce qui vous est demandé cette année s'étalera sur un long cycle. Dans ce cas, il vaut mieux tabler sur du sûr plutôt que sur des à peu près ! Ne vous crispez pas !

icon-amour2

Amour

Soit vous n'avez rien compris aux leçons, soit vous êtes maso, soit un peu les deux ! Votre jalousie et votre extrême possessivité créera des conflits à n'en plus finir ! Bien que vous évitiez savamment de montrer votre orgueil, vous exigerez encore d'être au centre de l'attention et du souci de votre partenaire. Vous n'admettrez jamais être négligé et votre passion dévorante créera de nombreuses ruptures... pour les raccommoder ensuite !.. Ainsi, vous vivez toujours sur le fil du rasoir, mais alors, contentez-vous en puisque vous ne pouvez adopter un autre comportement. Cessez de reporter sur l'autre des reproches dont il vaudrait mieux voir l'origine chez vous. Le phéno

icon-argent

Argent

Ce ne sera pas l'année pour faiblir, continuez à développer vos biens et vos acquis, mettez davantage en valeur vos dons et sachez mieux reconnaître, surtout, vos richesses intérieures car vous bénéficierez tout au long de l'année, d'excellentes énergies pour vous y aider. Ne cédez pas à chaque fois que l'on vous propose un nouveau contrat, un nouveau job. Dites vous bien aussi qu'un tient vaut mieux que deux "tu l'auras" !

Nombre de la chance :

707

icon-santé

Santé

Certaines parties de votre organisme seront à surveiller toute l'année. En astrologie médicale, le Scorpion régit le nez, l'appareil urinaire et les organes génitaux. Alors, soignez attentivement ces régions tout au cours de l'année Cette année, certains d'entre vous subiront de légères interventions chirurgicales à la suite de malaises subits. Les organes à surveiller seront le cœur (circulation sanguine, hypertension), la gorge. Si vous souffrez d'un malaise à l'appareil urinaire, février et mars seront d'excellents mois pour entreprendre un traitement intensif ou pour subir une opération. En septembre, le Soleil sextile à votre signe vous donnera un coup de fouet et re

Note : 0