Horoscope du jour

13 Novembre 2018

Conseil du jour :

Concilier vos obligations professionnelles et votre vie privée est une gageure. Pour y parvenir, accordez la priorité absolue à la dernière.

icon-amour2

Amour

Cette journée sera très enrichissante si votre union est solide. Vous aurez en effet suffisamment confiance dans votre conjoint ou partenaire pour lui faire part de vos fantasmes ; et, loin de s'en formaliser, l'autre en sera enchanté. Célibataire, dans le domaine amoureux, le côté constructif aura la priorité, avec la possibilité d'organiser, de faire des projets à long terme et de mettre l'ordre au service de l'imagination. Vous aurez de bonnes perspectives dans votre recherche de l'âme soeur.

icon-argent

Argent

Vous serez à l'abri de problèmes pécuniaires graves, mais en même temps vous ne bénéficierez pas de coups de chance inespérés. Vous récolterez ce que vous aurez semé : un bel équilibre financier si vous gériez sagement votre budget, et quelques problèmes passagers si vous manquiez de prudence.

Nombre de la chance :

527

icon-santé

Santé

Un dynamisme à toute épreuve et un moral d'acier ! Tels seront vos plus précieux atouts. En outre, les troubles circulatoires, auxquels vous êtes prédisposé, seront en sensible diminution. En revanche, évitez les efforts excessifs ou trop prolongés, surtout si vous pratiquez un sport violent ou à risques.

A celui que vous voulez embrasser, laissez la liberté de choisir (proverbe arabe).

icon-travail

Carrière

Dans le domaine professionnel, vous viserez haut et serez bien décidé à atteindre rapidement les buts que vous vous êtes fixés. Grâce au concours des astres, vous obtiendrez des appuis précieux.

icon-famille

Famille

Votre vie familiale devrait se dérouler sans événement particulier. Aucune planète importante n'influencera ce secteur. Si vous avez des enfants, vous aurez tendance à vous montrer chaleureux, mais très nettement autoritaire. Cette attitude sera cependant positive : vos enfants se sentiront sécurisés et ne vous causeront donc pas de soucis.

iconamies

Vie sociale

Vous serez généreux et magnanime. Généreux, vous ne refuserez pas quelques pièces à un SDF (sans domicile fixe) qui vous tend la main. Magnanime, vous pardonnerez à un voisin qui aura raconté des choses peu aimables à votre égard. Continuez dans cette voie : c'est celle du bonheur.

Horoscope de demain

14 Novembre 2018

Conseil du jour :

N'assimilez pas toute remarque anodine à une critique intolérable.

icon-amour2

Amour

La planète Vénus protégera tout à fait votre vie de couple. L'atmosphère conjugale sera chaleureuse, et tous vos rapports seront empreints de cordialité. Vous serez physiquement très en forme, et vos performances sexuelles seront étonnantes. Pour beaucoup de natifs, ce jour s'annonce comme une vraie révélation affective et physique. Célibataires, l'amour sera au rendez-vous pour beaucoup d'entre vous, et les unions réalisées au cours de cette journée seront auréolées de bonheur.

icon-argent

Argent

Le Pérou n'est pas encore à portée de votre main ! Mais Saturne et Pluton ne formant pas d'aspect vraiment négatif, vous devriez vous en sortir sur le plan financier si vous restez raisonnable. Les grosses dépenses, ce sera pour plus tard, même si elles sont justifiées !

Nombre de la chance :

109

icon-santé

Santé

Jupiter et Mars influenceront votre secteur santé. Dans l'ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d'un petit risque d'accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport plus ou moins violent.

Ce qu'on donne aux méchants, toujours on le regrette (La Fontaine).

icon-travail

Carrière

Acceptera-t-on de vous rendre les services escomptés avec toute la gentillesse souhaitée ? Ne vous leurrez pas à ce sujet et gardez les pieds sur terre. On fera beaucoup pour vous si vous rémunérez les travaux réalisés.

icon-famille

Famille

Neptune sera en bel aspect. Profitez-en pour régler certaines questions familiales délicates. Si vous vous êtes disputé avec des proches, alors tentez une réconciliation.

iconamies

Vie sociale

L'environnement astral vous compliquera beaucoup la vie. Prévoyez du retard dans votre courrier, des contretemps dans vos rendez-vous et de multiples malentendus.

Horoscope de la semaine

12 Novembre 2018

Conseil :

icon-travail

Pendant la Semaine

icon-weekend

Pour le Week-end

icon-ok

Bons côtés

icon-ko

Mauvais côtés

Horoscope du mois

Novembre 2018

Conseil :

icon-amour2

Amour

icon-argent

Argent

icon-santé

Santé

icon-travail

Carrière

icon-humeur

Tendance

Horoscope de l’année

2018

Conseil :

Les circonstances de cette année seront mitigées : des facilités surviendront dans votre vie privée comme professionnelle, mais vous serez sans cesse confronté(e) à des réalités incontournables qui vous empêcheront de vous laisser aller au bien être et à l'insouciance, comme vous aimez. Neptune empêchera toute véritable maîtrise sur les événements. Cela vous amènera à vous intéresser à la signification des choses, si vous admettez que le hasard n'existe pas. Vous arriverez à plus de profondeur, de compréhension dans votre approche de la vie.

icon-amour2

Amour

Vous connaîtrez des vagues à l'âme sentimentaux bien qu'en amour, vous soyez un(e) grand(e) réaliste. Vous serez toujours fidèle, sérieuse(eux), responsable mais votre naturel indépendant vous rendra souvent égocentrique . La sexualité étant très importante à vos yeux, vous saurez en dissocier les sentiments pour l'assouvir. Les facteurs planétaires favorables pour rencontrer un cœur libre seront dus à Vénus qui vous enverra ses meilleurs influx entre le 4 février et le 3 mars, entre le 28 mars et le 21 avril, entre le 17 mai et le 10 juin, entre les 5 et 30 juillet, entre le 23 août et le 16 septembre, entre le 10 octobre et le 3 novembre et du 1er au 21 décembre. Guette

icon-argent

Argent

Vous serez économe par philosophie mais bûcheur. L'argent vous intéressera encore et toujours mais il pourrait y avoir des périodes de difficultés passagères, notamment pendant le premier semestre. La seconde moitié de l'année sera beaucoup plus prospère car vous saurez tirer les leçons des épreuves. Vous gagnerez un procès ou un litige vers le mois de novembre. Toute démarche administrative sera freinée de janvier à août.

Nombre de la chance :

120

icon-santé

Santé

Ce n'est pas non plus votre santé qui vous donnera des soucis. Elle sera florissante pour la majeure partie de l'année. Vous aurez le teint frais, les joues roses et une apparence physique séduisante. Ce sera une période de grande forme et de vitalité. Cependant, certains points faibles existent: poumons (Saturne en Gémeaux) et organes génitaux (Mars et Pluton en Sagittaire) seront vulnérables. Ne vous exposez pas à des risques inutiles. Il vaut mieux prévenir que guérir. Petite remarque: Prenez bien soin de vous. Essayez d'avoir plus de discipline et prenez vos trois repas par jour à des heures régulières. Surtout ne pensez pas que vous n'avez pas le temps de vous arrête

Note : 0