Les cartes d’oracle : le cadeau à offrir pour illuminer son quotidien

Publié le : 15 décembre 20213 mins de lecture

La boîte métallique à tarots permet de tirer les cartes, de se sentir compris et soutenu dans son quotidien, de savoir rire de soi et de se reprendre en main avec bienveillance. Les illustrations professionnelles sont accompagnées de suggestions positivistes humoristiques : confiance en soi, instinct et zen attitude sont les maîtres mots pour se reconnecter à soi-même.

Les spécificités des cartes d’oracle !

Le principe n’est pas compliqué : pour exécuter rapidement le  » coup « , vous devez choisir l’une de ces 44 grandes étoiles et rayures pour voir si la réponse à votre question n’est pas loin de vous. Pour que la divination du « triple lotus magique » soit plus profonde, vous pouvez choisir 3 cartes qui symbolisent le passé, le présent et le futur pour vous orienter dans les bonnes directions. Vous pourrez ensuite rencontrer des cartes aux titres évocateurs et humoristiques, tels que Arc-en-ciel, Super Pouvoir, Attitude Zen, Cocooning ou Swing. C’est un fait : à travers les réseaux sociaux, les (bonnes) sorcières commencent à faire pression pour être acceptées et responsabilisées. Si cette intention est louable, toutes les initiatives ne sont pas de la même qualité.

Le cadeau des cartes d’oracle pour égayer sa journée !

Hormis la présentation exquise et le format original, cet oracle est un peu ennuyeux. Si vous avez un excellent design, vous apprécierez toujours l’élégance et la vivacité de cette série, ainsi que mille détails bien pensés. Mais si la forme est bonne, le fond est un peu comme un bateau, trop pour marquer les esprits. Les signes que la prêtresse de Goling imaginait sur Internet semblaient tout droit sortis d’un magazine féminin d’été : il était très convenable de commenter les amis sur la plage entre deux verres de rosé, mais on était loin de la vraie réflexion. Provoquer l’introspection. Malheureusement, rien ne peut être dépassé.

Comment choisir les cartes d’oracle à offrir en cadeau ?

Nous suivons le mouvement actuel de la sorcellerie et proposons un oracle divinatoire conçu pour inspirer et bienveillant, mais encore trop superficiel pour susciter un grand intérêt. Cela reste un objet de belle facture, et finalement une petite partie du divertissement quotidien. C’est déjà très bien. Une boîte métallique avec des cartes de tarot permet de tirer des cartes, de se sentir compris et soutenu dans son quotidien, de savoir rire de soi et de se reprendre en main avec bienveillance. Les illustrations de l’expert accompagnent avec humour les suggestions de positivisme : confiance en soi, instinct et zen attitude sont des slogans pour se reconnecter à soi-même.

Plan du site