Numérologie : comment calculer son chemin de vie ?

Publié le : 15 décembre 20214 mins de lecture

En voyance, on distingue deux grandes catégories de pratiques, celles qui utilisent des supports divinatoires et celles qui n’utilisent pas. En effet, la numérologie est une pratique qui date de longues années, elle utilise les nombres comme support. Ces nombres sont issus des données personnelles du consultant comme le nom, les prénoms et la date de naissance. En numérologie, il y a différentes méthodes de calcul. Qu’en est-il du calcul du chemin de vie ?

Découvrez-vous encore plus grâce à la numérologie

Des fois, il est important de découvrir les facettes cachées de la vie. Pour pouvoir se découvrir encore plus, la voyance est un excellent recours. Les professionnels des arts divinatoires sont en mesure de vous révéler les mystères de votre vie. A titre d’exemple, un numérologue peut vous en dire plus sur vos caractères, votre personnalité, vos forces, vos faiblesses, les points clés de votre vie, … Pour consulter un numérologue, soit vous vous dirigez vers son cabinet, soit vous consultez le voyant en ligne. Un numérologue fiable vous donne des informations fiables en rapport à ce que vous aimeriez découvrir à propos de vous ou de votre vie.

La méthode de calcul du chemin de vie

En numérologie, il y a ce qu’on appelle chemin de vie. Il s’agit du chemin de vie reçu par un individu lors de sa naissance, un chemin qu’il doit suivre tout au long de sa vie. Il y a 11 nombres qui déterminent ce chemin dont les nombres de 1 à 9 et les nombres 11 et 22. Concernant la méthode de calcul, le numérologue procède en fait à l’addition des chiffres de la date de naissance du consultant. L’addition des chiffres qui composent le jour donne le premier nombre, l’addition des chiffres qui composent le mois donne le deuxième nombre et l’addition des chiffres qui composent l’année donne le troisième nombre. Il procède ensuite au calcul de la somme des trois nombres. En ayant un résultat autre que les 11 nombres, l’addition des deux chiffres donne le résultat final.

Ce que disent les chiffres par rapport au chemin de vie

Les 11 nombres utilisés pour déterminer le chemin de vie ont chacun leur signification. A titre d’exemples, le nombre 1 évoque une action individuelle ardue, un être agressif et une qualité de battant ; le nombre 2 symbolise l’association, la diplomatie et l’harmonie ; le nombre 3 signifie un être impatient et imprudent, l’expression personnelle et la communication ; le nombre 4 symbolise la persévérance, l’organisation, la précision et le risque de dépression ; etc. Pour découvrir votre chemin de vie, n’hésitez pas alors de consulter un numérologue professionnel et expérimenté. Désormais, vous pouvez en trouver en ligne.

Plan du site