Les humains tout comme les animaux et les plantes affectent les autres par leurs émanations. Ce magnétisme ou aura est une sorte d’énergie qui émane du corps céleste et entoure chaque individu. Généralement, elle peut être décelée grâce à des techniques modernes qui impliquent l’emploi de l’électricité naturelle. Mais comment accroître son aura ?
Miser sur l’essentiel
L’aura définit tout ce qu’un individu est et ce qu’il représente. En général, l’aura est perçu tel un cercle coloré et lumineux. Elle indique les différents corps subtils de chaque être. Par ailleurs, les diverses couleurs de l’aura détiennent chacune une signification qui leur est propre. Rose, vert, rouge, jaune,… ces couleurs peuvent être affectées par l’émotion et l’humeur d’une personne. Mais de quelle manière augmenter son aura ? Il faut savoir que l’aura agit telle une barrière protectrice. Elle protège un être conte ce qu’il y a de négatif en lui. Il est alors dans l’intérêt de chacun de travailler son aura. Afin d’amplifier son intensité, sa pureté ainsi que sa puissance, il faut miser sur l’essentiel. En d’autres termes, avoir comme philosophie d’accomplir des actes justes et nobles. Sans oublier des pensées ainsi que des sentiments positifs et purs. Le fait est que ceux qui n’accordent pas d’importance à leurs sentiments, leurs actes et leurs pensées enlaidissent leur aura. Cette dernière se présentera alors sous une couleur pâle et terne avec des vibrations sans harmonies et chaotiques.
Utiliser l’astrologie
La pureté de l’aura dépend grandement de la façon dont l’Homme vit. Si elle est sujette aux vices, à la paresse intérieure et au désordre, elle peut ressembler à une rivière où apparaîtront des émanations impures. L’atmosphère qui émane autour de l’aura devient de ce fait lourde, obscure et stressante et peut faire fuir les autres. Ainsi, tant que des efforts pour changer sa vie ne sont pas entamés, les exercices de concentration à faire sur son aura ne serviront à rien. Fort heureusement, toutes les planètes sont bienfaisantes dans l’astrologie. Pour cela, il faut que l’aura soit nettoyée afin de capter les courants des planètes et d’éviter les influences négatives.
Travailler ses vertus
Développer ses vertus est la méthode la plus efficace pour accroître son aura. L’indulgence, la patience, la pureté, la générosité, l’humilité, la foi et la justice sont des vertus que l’on doit avoir. Outre cela, les particularités de l’aura dépendent de la vertu sur laquelle une personne travaille. À titre d’exemple, si l’individu est pur, celle-ci devient transparente. Dans le cas où il a une grande volonté, cette dernière devient puissante. Par contre, si la personne se concentre sur le côté spirituel, elle s’amplifie, devient immense et s’élargit.