Qu’est ce que le tarot divinatoire ?

Publié le : 24 décembre 20214 mins de lecture

Pour certains, l’anxiété et la peur de l’inconnu les amènent à consulter des médiums, des numérologues et des astrologues dans la quête de comprendre et de résoudre leurs problèmes de vie.

Les médiums utilisent différentes techniques pour faire des interprétations pour leurs clients, et une méthode consiste à utiliser un outil de divination connu sous le nom de cartes de tarot.

Bien que le tarot ait évolué à partir des anciennes cartes de jeu, il est indéniable que les images et les significations archétypales détiennent un pouvoir et une capacité riches pour aider les gens à accéder à leur moi supérieur et à canaliser les conseils des guides spirituels.

Comment fonctionnent les cartes de tarot ?

Avant le début de la session de tarot, il vous sera demandé de poser une question que vous aimeriez être interprétée. Par exemple, vous pouvez demander pourquoi vous sentez qu’il y a beaucoup d’anxiété en vous. La question que vous posez ouvrira la voie au lecteur pour vous donner une interprétation. Le lecteur mélangera ensuite soigneusement le jeu de cartes et les disposera, ce qui s’appelle une propagation de cartes de tarot. Le lecteur utilisera n’importe quel format de diffusion en fonction de l’interprétation que vous recherchez. La plupart des gens préféreraient entreprendre des séances de cartes de tarot en personne.

Cependant, si cela n’est pas possible, vous pouvez opter pour des lectures de tarot en ligne ou à travers la voyance par téléphone, ce qui est simple et présente de nombreux avantages, notamment l’accès à de nombreux tarologues, la confidentialité et la commodité.

La structure des cartes de tarot

Bien que la conception varie considérablement, tous les jeux de tarot sont uniformes de plusieurs manières.

Chacun comprend 78 cartes réparties en deux groupes : les arcanes majeurs et mineurs. Les arcanes majeurs sont les 22 atouts du jeu et, lorsqu’ils sont tirés lors d’une lecture, font généralement référence à des influences et des révélations plus importantes. Ces cartes n’ont pas de combinaisons et sont plutôt autonomes, représentant des événements importants de la vie et/ou des personnages dans la vie d’une personne.

Les arcanes mineurs, en revanche, renvoient à des sujets et des influences plus quotidiens. Ces 56 cartes sont divisées en quatre combinaisons : baguettes, épées, pentacles et coupes.

La lecture des cartes de tarot nécessite-t-elle une expertise ?

Dans la plupart des cas, vous pouvez effectuer vous-même la lecture du tarot, mais il est recommandé de faire appel aux services d’un maître de tarot professionnel.

Comme tout autre travail, la lecture de tarot nécessite des compétences de base, des connaissances et une expérience acquises au fil du temps. Un excellent lecteur de cartes doit connaître la signification des cartes, avoir de bonnes compétences en communication, se spécialiser dans au moins trois méthodes de diffusion de cartes de tarot et interpréter correctement les problèmes des clients.

Plan du site